Qu’est-ce que ChatGPT Plus ?

Qu’est-ce que ChatGPT Plus ?
La version gratuite est-elle toujours disponible ?
Comment puis-je résilier mon abonnement ?
Quelle est la politique de remboursement ?
Comment demander un remboursement de TVA ?
Mon compte a été résilié. Puis-je obtenir un remboursement ?
Comment puis-je exclure mes données de l’entraînement du modèle ?
Où puis-je trouver ma facture pour ChatGPT Plus ?
Existe-t-il des options de paiement alternatives ?
Je souhaite utiliser ChatGPT Plus avec des données sensibles. Qui peut consulter mes conversations ?
L’API ChatGPT est-elle incluse dans l’abonnement ChatGPT Plus ?
J’utilise l’abonnement gratuit à ChatGPT, cela signifie-t-il que je peux également utiliser l’API ChatGPT gratuitement ?
Y a-t-il des limites d’utilisation pour mon compte ?
Existe-t-il un plan annuel ?

Qu’est-ce que ChatGPT Plus ?

ChatGPT Plus est un plan d’abonnement pour ChatGPT. Il offre une disponibilité même en période de forte demande, une vitesse de réponse accrue et un accès prioritaire à de nouvelles fonctionnalités. Voici quelques fonctionnalités spécifiques incluses dans l’abonnement ChatGPT Plus :

Accès à GPT-4 : Les utilisateurs de ChatGPT Plus ont accès à la version la plus avancée du modèle linguistique d’OpenAI, GPT-4, qui fournit des réponses plus précises et complètes que les versions précédentes.

Intégration de DALL·E 3 : Les utilisateurs Plus et Enterprise peuvent interagir avec DALL·E 3 via l’interface de chat pour créer des images uniques directement à partir de leurs conversations. Cette fonctionnalité soutient des projets créatifs et commerciaux tels que la conception de projets scientifiques, de sites web ou de logos d’entreprise.

Analyse avancée et navigation avec Bing : Des outils d’analyse supplémentaires et la possibilité de rechercher sur Internet via Bing dans les chats offrent des ressources d’information étendues aux utilisateurs.

La version gratuite est-elle toujours disponible ?

Oui, l’accès gratuit à ChatGPT est toujours proposé, soit en utilisant ChatGPT en mode déconnecté, soit en s’inscrivant au plan gratuit. Ces prix d’abonnement soutiennent la disponibilité de l’accès gratuit pour un maximum d’utilisateurs. Plus d’informations sur l’offre gratuite sont disponibles dans l’article général sur ChatGPT.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

L’abonnement peut être résilié à tout moment. Pour cela, cliquez sur « Mon plan » dans la barre latérale, puis sélectionnez « Gérer mon abonnement » dans la fenêtre contextuelle. Vous serez redirigé vers la page de paiement Stripe, où vous pourrez sélectionner « Résilier l’abonnement ». La résiliation prendra effet le jour suivant la date de facturation suivante. Vous pouvez continuer à utiliser le service jusqu’à cette date. Pour éviter des frais pour la période de facturation suivante, l’abonnement doit être annulé au moins 24 heures avant la prochaine date de facturation. Les frais d’abonnement ne sont pas remboursables. Pour les abonnements via Apple ou Google, la résiliation doit être effectuée directement via les services concernés sur l’appareil mobile.

Quelle est la politique de remboursement ?

Les résidents de l’UE, du Royaume-Uni ou de la Turquie ont droit à un remboursement s’ils annulent leur abonnement dans les 14 jours suivant l’achat. Pour demander un remboursement, veuillez utiliser le widget de chat dans le coin inférieur droit de l’écran dans le Centre d’aide, sélectionner « Facturation » puis « J’ai besoin d’un remboursement ».

Comment demander un remboursement de TVA ?

Pour demander une exemption de TVA, veuillez envoyer un message via le widget de chat dans le coin inférieur droit de l’écran dans le Centre d’aide, sélectionner « Facturation » puis « Demande d’exemption de TVA ». Fournissez vos informations de facturation (nom, e-mail et adresse de facturation) pour un traitement plus rapide.

Mon compte a été résilié. Puis-je obtenir un remboursement ?

Si le compte est résilié en raison de violations des conditions d’utilisation, les frais en attente restent dus et aucun remboursement ne sera accordé pour les crédits restants ou les services prépayés.

Comment puis-je exclure mes données de l’entraînement du modèle ?

Pour exclure vos données de l’entraînement du modèle, envoyez un e-mail à privacy@openai.com. Vous pouvez également demander la suppression de votre compte à tout moment.

Où puis-je trouver ma facture pour ChatGPT Plus ?

Les factures peuvent être consultées via la barre latérale en sélectionnant « Mon plan » puis « Gérer mon abonnement ». Les factures mensuelles ne sont pas envoyées automatiquement par e-mail.

Existe-t-il des options de paiement alternatives ?

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit ou de débit. Les options de paiement alternatives, les cartes prépayées ou les cartes cadeaux ne sont pas prises en charge.

Je souhaite utiliser ChatGPT Plus avec des données sensibles. Qui peut consulter mes conversations ?

Dans le cadre de l’engagement envers une IA sûre et responsable, les conversations peuvent être examinées pour améliorer les systèmes et garantir que le contenu respecte les politiques et les exigences de sécurité. Plus d’informations sur la gestion des données sont disponibles dans la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation.

L’API ChatGPT est-elle incluse dans l’abonnement ChatGPT Plus ?

Non, l’API ChatGPT et l’abonnement ChatGPT Plus sont facturés séparément. L’API a sa propre tarification. L’abonnement ChatGPT Plus couvre uniquement l’utilisation de ChatGPT et coûte 20 $/mois.

J’utilise l’abonnement gratuit à ChatGPT, cela signifie-t-il que je peux également utiliser l’API ChatGPT gratuitement ?

Non, l’utilisation de l’API implique des coûts distincts. L’API ChatGPT n’est pas disponible gratuitement. Les détails sont disponibles sur la page de tarification.

Y a-t-il des limites d’utilisation pour mon compte ?

ChatGPT Plus a actuellement une limite de 50 messages toutes les 3 heures sur GPT-4 et est limité à un contexte de 4k.

Existe-t-il un plan annuel ?

Actuellement, la facturation annuelle ou la possibilité de payer plusieurs mois à l’avance pour les abonnements ChatGPT Plus ne sont pas prises en charge. Les abonnements ChatGPT Plus sont facturés mensuellement à partir de la date de début de l’abonnement.